Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un quartier
Visiteurs
Depuis la création 184
31 mars 2012

02/01/2012 21h37

Je m'appelle Sébastien Desroseaux, j'ai 21 ans et je suis étudiant à l'université. Quoi dire de plus? Je pense que cette première phrase me décrit assez bien. Physiquement, de quoi j'ai l'air? Bah, assez grand, cheveux bruns foncés mi longs, yeux bleus clairs. Je me décrirais comme un gars sympathique, drôle, positif. Je vois la vie du bon côté et je m'amuse. Ouais, j'aime ça faire la fête! Et il faut dire qu'à l'université, c'est l'endroit parfait. J'ai plein d'amis qui organisent des fêtes, et moi et mon colocataire on y va tout le temps (sauf quand on étudie un examen important). Côté amour? Je suis célibataire. Bien sûr, j'ai eu quelques copines à l'école secondaire, mais sinon ça ne m'intéresse pas vraiment. Quoi? C'est impossible de ne pas s'intéresser à l'amour? Oui, bon... Je dois l'avouer, je suis inscrit à un site de rencontre. C'est à cause de mes amis principalement, ils veulent me trouver une petite amie. Ça ne me dérange pas trop, c'est utile au cas où je trouverais vraiment l'âme sœur. Parfois, je parle à quelques filles, mais ça ne clique pas vraiment. Bref, pour moi, un site de rencontre, finalement, ça ne sert pas à grand-chose. Passons à un autre sujet! Beaucoup de monde se demande pourquoi j'ai décidé d'écrire sur un blog. Sincèrement, je ne le sais pas, mais il faut dire que je me sens bien en partageant ce que je vis. J'espère que mon histoire sera intéressante et que mes lecteurs... Que mes lecteurs me liront!

Publicité
Commentaires
Journal d'un quartier
  • Voici l'histoire d'un quartier que j'ai inventé qui se nomme iPod Nano City. Elle raconte un peu la vie que mène ses habitants. Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira car c'est la première fois que j'écris sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité