Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un quartier
Visiteurs
Depuis la création 184
1 avril 2012

07/01/2012 20h44

Salut! Bon, par où commencer? Il y a tellement de chose que j’ai le goût d’écrire sur mon blog que je ne sais même pas quoi dire en premier. Eh bien, ça risque de faire rapide comme entrée, mais commençons par ceci : ces derniers temps, j’ai l’impression que ma vie se transforme en histoire d’amour toute cute!

Il y a quelque semaine à peine, j’étais seulement Élisabeth Desroseaux, 20 ans et demie, étudiante à l’université de Crystal Center. Maintenant, je suis encore tout ça mais en plus, je suis amoureuse. C’est fou ce que ça fait du bien l’amour! Bon, laissez-moi vous expliquer : il y a quelque jour, j’ai parlé avec un garçon sur un site de rencontre. On a parlé environ 2 heures et nous avons découvert que nous avons le même nom de famille, sauf qu’on n’a aucun lien de parenté vraiment, ce qui est une bonne chose si on finit ensemble. Aussi, nous sommes tous les deux à la même université ; moi en science et lui en criminalistique. On a plein d’autres points en commun mais ça serait trop long de tous les énumérer. En tout cas, il s’appelle Sébastien et il est vraiment mignon sur sa photo de profil! Ça fait quelques jours qu’on se parle et il est tellement gentil et drôle avec moi! Et en plus, s’il étudie en criminalistique, c’est qu’il doit être intelligent! Un gars parfait, quoi…

Bon, je parle plus de lui que de moi! Alors comme j’ai dit plus haut, je m’appelle Élisabeth. J’ai des cheveux noirs qui m’arrivent au milieu du dos et des yeux couleur noisette. J’adore la musique, la preuve c’est que j’en écoute en ce moment, et rire un bon coup avec mes amies. Oh oui, sans oublier parler avec Sébastien sur un merveilleux site de rencontre. J’ai décidé d’écrire un blog pour partager ma belle histoire d’amour avec… Les fans d’histoire d’amour! Sincèrement, j’espère que la mienne se finira bien, genre que je vais sortir avec Sébastien, ce serait vraiment nice!

Publicité
Commentaires
Journal d'un quartier
  • Voici l'histoire d'un quartier que j'ai inventé qui se nomme iPod Nano City. Elle raconte un peu la vie que mène ses habitants. Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira car c'est la première fois que j'écris sur un blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité